Cette fin de mois de mai a été bien agité. Apres avoir passer une semaine de vacance avec papa, Noémie a pu profité du soleil chez papy Serge et mamy Danièle.
Pendant cette semaine de vacance, Noémie a bien progressé pour etre debut. On a donc augmenté la hauteur des barreaux de son parc et de son lit. Maintenant, elle arrive presque à se hisser debout en s’aidant des barreaux. Va falloir commencer à etre vigilant, bientot, on ne pourra plus la laisser à un endroit et la retrouver au même emplacement 😀 elle va galopé partout!
Même si on prenait le gouter sur les bords de l’Erdre pendant cette semaine, on est allé profité du jardin chez papy et mamy. De plus, le soleil était au rendez vous, Noémie a reçut ses premiers gros rayon de soleil: donc chapeau, lunette de soleil et crème solaire oblige.
Riche d’évènement, elle a fait de la balançoire, du toboggan, joué avec de l’eau de mer, marché sur le sable mais pas sur l’herbe (elle aime pas trop ça, ça doit piqué un peu pour ses petites pieds sensible) et gouté des fraises du jardin!
voici le tout résumé en image :
Recent Comments