Même en confinement, le petit lapin de pâques est passé dans notre jardin déposé quelques chocolats! Les filles étaient contentes et on couru partout pour les retrouver.
-
-
Nous vivons actuellement une situation exceptionnelle!
Suite à la pandémie du Coronavirus CODIV-19, nous sommes confiner dans notre maison depuis le samedi 21 Mars.Nous remplaçons les maitresses pour faire les exercices et les devoir pour les filles.
Les enseignantes nous communiquent par mail les informations nécessaire pour faire la continuité pédagogique.
Nous avons la chance de pouvoir faire du télétravail.
Par contre, il nous est impossible de travailler en même temps, nous alternons donc pour suivre les filles.
Les journées de semaine sont donc très rythmés! Pas le temps de s’ennuyer (travail, correction, récré, atelier création, sport, etc…)Depuis le début du confinement, le beau temps est arrivé! Les chaleurs reviennent et nous pouvons profiter de l’extérieur.
Les filles profitent du Jardin pour s’aérer et garder une activités physique, même si maman met sur la télé des vidéos de Gym pour également garder la forme!
On en a profite pour faire le potagé et commencer à planter quelques graines.
Nous gardons le contact avec les amis et la famille grâce à Whatsapp. On fait des visioconférences pour se voir ou même faire des Jeux. Noémie fait des visio avec ses copines de classes, c’est important pour garder le lien social. Avec Mamie Jeannick, les filles font des activités ou des jeux aussi avec Nathan, c’est top !
Heureusement que nous avons la fibre, nous sollicitons beaucoup internet ! (Netflix, la music en ligne, les visio conf pour le travail, la familles et les amis)
Donc pour le moment, personne n’est gravement malade, tout se passe bien donc!
On croise les doigts pour les recherches avancent vite et que le confinement se termine rapidement.
Recent Comments