Catégories

Commentaires récents

Archives par date

  • ça faisait longtemps qu’on avait pas mis de messages sur le blog de Noémie, donc voici des petites nouvelles.

    La pupuce grandit, s’affirme de plus en plus (c’est difficile de lui faire à manger le soir : Non, Aime pas ça! ) mais parle de plus en plus et devient une vrai petite concierge.

    Maintenant, elle arrive à ouvrir les portes et allumer sa lumière de chambre (on a pas fini de raler je pense).

    Ce week-end, elle n’a pas mis de couche pour la sieste et pas une fuite! Cela fait quelques semaines que la couche était seche, on pouvait donc franchir le pas. Pour le matin, la plus part du temps, elle est propre aussi, encore quelques semaine et on tentra le test.

    Ce week-end, on a également mis le sapin de Noel, Noémie était toute contente.

    Pour voir les images, merci de vous connecter Login ou de vous enregistrer Register. En cas de probleme, contacter Arnaud par email.

     

    Posted by Arnaud @ 22:51

3 Comments to En ce début du mois de Décembre

  • super l’idée du train qui passe sous le tunnel et drôlement bien fait!! tu en as de la chance Noémie le père noël va adorer et peut _être jouer avec mais il ne va pas pour autant oublier de te déposer de nombreux cadeaux de noël!! chez nous il n’y aura pas de train mais un petit sapin capable de recevoir de nombreux cadeaux rien que pour toi!!
    alors te voilà grande tu peux ouvrir les portes!! c’est génial tu vas pouvoir désormais aller réveiller ton papa et ta maman le matin en le disant bonjour et debout c’est l’heure de se lever!!! 😛 gros gros bisous x1000000000 (l) cher petite princesse et gros gros câlins x1000000000000000000000

  • oh surprise le petit train quand on rentre à la maison c’est une nouvelle découverte la tentation d’y toucher est grande mais bon on ferme les yeux car notre princesse est très joueuse vivement les jouets de la hôte du PERE NOËL dans l’attente de se jour merveilleux gros bisous notre petite princesse adoré 😉 (l)

  • Coucou chère petite princesse noël est passée et le père noël ne r’a pas oubliée ta chambre devient un vrai magasin de jouets ou tu vas pouvoir passer de merveilleux moments,par contre il faut dire à papa et maman de mettre sur ton site de nouvelles photos et de nouvelles vidéos!!! nous allons aller bientôt te voir et oui le 4 février si la météo est bonne nous viendrons te rendre une petite visite nous avons hâte de te voir et de te faire gros gros bisous et de jouer avec toi!! gros gros câlin x100000000000 petit trésor et gros gros bisous x1000000000000000000 chère petite princesse vivement le 4 février!!!!!!!

    ps ton poisson te fait de gros bisous également

Laisser un commentaire